Le mot de Xavier Simon,
Directeur Général Cision France
Chers clients,
Depuis près de 5 ans et après plusieurs rachats successifs, Cision a réuni les acteurs historiques du marché RP Français : Datapresse, Hors Antenne, L’Argus de la presse, Europresse. Notre objectif : consolider les expertises de chacune de ces maisons afin de proposer au marché français la meilleure solution RP, répondant précisément aux besoins des professionnels de la communication.
Nous connaissons votre attachement à l’outil RP Hors Antenne et beaucoup d’entre vous sont clients depuis de nombreuses années. Votre fidélité est extrêmement importante pour nous et notre fierté. C’est pourquoi je tenais personnellement à vous faire partager notre vision et les projets sur lesquels nos équipes Cision vont travailler dans les mois à venir.
Hors Antenne va basculer dans une nouvelle ère, celle de la smart data, des RP 2.0, du conversationnel au sein d’une solution plus moderne, plus sécurisée et aussi plus complète pour répondre aux enjeux grandissants des RP et du Earned Media. C’est pourquoi la solution Hors Antenne va être intégrée à la plateforme LuQi de Cision pour devenir le nouveau module LuQi RP Connect.
Ce projet va s’étaler sur plusieurs mois pour une transition progressive et en douceur. Vous serez bien entendu tenus informés à chaque étape quand cela touchera directement le compte Hors Antenne de votre société. En attendant, votre solution RP reste disponible sans aucune perturbation de votre environnement de travail. Il me semblait toutefois important de vous informer en amont, de nos réflexions en cours et de l’esprit des évolutions à venir.
Notre raison d’être chez Cision : mettre les marques en lumière et la communication au coeur des enjeux stratégiques. C’est pour mener à bien cette mission que nous nous efforçons de faire évoluer notre offre, en nous plaçant toujours du côté des communicants, toujours au service de vos marques.
Sincèrement,
Xavier Simon -
Directeur Général Cision France