Analysez votre communiqué de presse

Grâce à cet outil, analysez en toute simplicité l'efficacité de votre communiqué. L’analyse est fondée sur des sondages menés auprès de journalistes ainsi que sur notre vaste expérience en matière de traitement et de diffusion de communiqués de presse.

Pour tester votre communiqué, veuillez compléter les sections ci-dessous. N'hésitez pas à mettre ce lien dans vos favoris ! 

Score

Titre

Corps du Texte

Contacts Medias

Citations

Images

Mots clés

Les mots clés les plus utilisés sont

Envoyer votre communiqué auprès de vos journalistes clés

Diffusez votre communiqué de presse aux journalistes clés de votre secteur grâce à notre base de données regroupant plus de 70 000 contacts en France et plusieurs centaines de milliers à l'international.

Diffusez votre communiqué auprès de vos journalistes clés

Diffusez votre communiqué de presse aux journalistes clés de votre secteur grâce à notre base de données regroupant plus de 70 000 contacts en France et plusieurs centaines de milliers à l'international.

EN SAVOIR PLUS

Guide : 10 conseils pour que votre CP soit lu et repris dans les médias

Quel est le moment idéal pour envoyer un communiqué de presse ? Quels sont les faux pas à ne pas commettre ? Comment faire pour que les communiqués de presse soient lus et repris dans les médias ?

Découvrez 10 conseils pour vous aider à conduire une stratégie de relations médias moderne et efficace.

LIRE NOTRE GUIDE

A propos de Cision

Cision, éclaireur de marques, propose des solutions autour des RP, de l'influence, de la veille ainsi que des analyses médias, destinées aux professionnels de la communication. Cision permet aux communicants de porter toute l'attention nécessaire à leurs marques, que ce soit en terme de visibilité, d'image ou de réputation. Cision compte plus de 4 000 employés et possède des bureaux dans 24 pays (Amériques, EMEA, APAC). En France, Cision représente les marques Datapresse, Hors Antenne, Europresse, PRNewswire, Brandwatch et L’Argus de la presse.